Après environ 3 semaines en dehors du pays, le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a atterris ce dimanche à l’aéroport international de N’djili

Arrivé à la fin de sa tournée euro-americaine de 2 semaines, le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a regagné le pays ce dimanche matin par l’aéroport international de N’djili.

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait débuté son periple par la Belgique où il est allé relancer la coopération belgo-congolaise.

A l’étape des USA, le Chef de l’Etat a pris la parole, le 26 septembre dernier, devant la tribune des Nations-Unies à New York. Son discours avait attiré l’attention du monde entier.

Felix Antoine Tshisekedi avait également eu d’intenses activités diplomatiques en marge de la 74e session de l’assemblée générale des nations unies.

Rome était la dernière étape de son voyage. A côté de plusieurs personnalités venues honorer l’archevêque de Kinshasa, le Président de la république a assisté au consistoire créant le prélat congolais Cardinal.

You might also like

Laisser un commentaire