La Une Politique

Fayulu : « Étienne Tshisekedi avait dit le peuple d’abord mais aujourd’hui c’est devenu l’argent d’abord », (meeting en cours)

7SUR7.CD

Martin Fayulu Madidi a, au cours de son meeting de ce dimanche 4 août 2019, déclaré que ceux qui sont dans les institutions ne sont pas ceux qui ont été élus par le peuple congolais.

En outre, le président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, « ECIDE », a dénoncé la corruption qui règne actuellement en République Démocratique du Congo.

« Étienne Tshisekedi avait dit le peuple d’abord mais aujourd’hui c’est devenu l’argent d’abord. La corruption continue de battre son plein dans le pays. Quand tu prends la personne qui a fait entrer la corruption au pays tu négocies avec lui, est-ce que tu vas combattre la corruption? », s’est demandé Martin Fayulu Madidi.

Dans la foulée, celui qui se considère toujours comme le président élu de la République Démocratique du Congo invite le peuple à ne pas avoir peur mais plutôt, de respecter les lois du pays.

Jephté Kitsita/7sur7.cd

Laisser un commentaire